Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ma vie ... futur pro ana.
19 juin 2013

Hello hello ♥

♥♥♥ Bienvenue !♥♥♥

J'ai fait ce blog pour pouvoir parler de ma futur anorexie .

Pour moi , cela n'est pas uniquement une maladie mais un mode de vie .

J'en ai assez de me faire tout le temps insulter car je suis en surpoid et un simple régimes ne va pas asser vite .

Je serais parfaite de l'exterrieur, même si l'interieur est en travaux .

Alors,étant donné que je sais que pleins de personnes attendent les blogs comme celui-ci pour y insulter les pro ana et leurs façon de voir les choses,sachez que je suis asser grande et je suis maître de mon avenir que je sache et d'ailleur vous l'êtes aussi. Un peu de respet pour les choix des autres alors donnez votre avis gentillement , nous savons se qu'on fait .

 

provie

Je n'incite personne à faire quoi que se soit mais n'importe qui , le voulant , pourra écouter et même peut-être suivre mes conseils .

Je ne suis pas encore en mesure de dire quoi que se soit puisque je le deviendrais avec le temps mais se que j'aquierais avec le temps , je vous le ferais savoir.

 

Ce blog est là pour m'aider à rester motivé et vous aider à persevérer !                                                                                                              C'est et cela restera mon journal intime.

 

Alors pour commencer :

MON OBJECTIF : avoir perdu 2 kg pour mercredi prochain ( = 82 kg )

Je n'ai pas menti quand j'ai dit que j'étais en surpoid , je fais 1 m70 pour 84 kg .

Imaginez le gros steack que je suis XD !

 

 

♥♥♥Bisou !♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes ma vie ... futur pro ana.
  • Bonjour ,bienvenue je souhaite faire un blog où j'explique ma façon de devenir une pro ana . Je suis grosse , horrible et personne ne s'interresse à moi . L'année dernière j'en suis aller jusqu'à me mutiler . Fini les beaux jours en T-shirt .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité