Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ma vie ... futur pro ana.
22 juin 2013

ça avance .. ça avance ... :)

Bonjour ,

nous sommes samedi et j'ai déjà perdu 1 kg et quelques grammes ^^!

J'en suis à 82,3 ayant mangé un peu juste avant avoir été me peser .

Donc logiquement quand je ne mange pas , je devrais atteindre les 82 kg !!!

Cela fais du bien que mon premier objectif porte un peu ses fruits alors que cela fais à peine 3 jours ^^ !

Je continue dans mon objectifs jusqu'à mercredi , j'ai hate de voir le résultat !

 

Bon, je dois avouer aussi que se qui me freine beaucoup c'est le fais que mes parents sont avec moi , je ne veux pas qu'ils sachent dans quoi je me lance alors , je fais genre que je mange un peu et que j'ai plus faim ...Mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ça , à un moment , ils vont se douter de quelque choses ... A ce moment là , je pense adopter la bonne et vieille méthode de " se faire vomir " .

 

Pour parler un peu d'autre choses , voici déjà ma première technique :

je mange un petit truc toutes les 3 h , environ 6 fois par jours celon ma faim et mon envie .

Je bois beaucoup d'eau , particulierement parce qu'on est en été mais aussi pour remplir un peu mon estomac .

Pour les repas , je diminue beaucoup et lorsque l'on me propose un desert , je sort l'excuse du " je me sent pas bien " .

ASTUCE A SAVOIR :

Lorsque vous savez que vous allez manger un truc gras et que vous ne pouvez pas l'éviter . Surtout ne pas boire d'eau en même temps que vous le manger . Pourquoi ? Imaginez le truc , sa fais quoi quand on mélange de l'huile toute grasse avec de l'eau ? Cela forme des bulles et cela se refroidit ? Dites-vous que si vous buvez en même temps que vous mangez gras , il se passe la même chose dans votre ventre et se n'est pas du tout , du tout bien pour perdre du poids ^^et loin de là ! Cela vous aide surtout à en reprendre et a refroidir la graisse que vous avez déjà !

Alors , je conseil de boire deux heures avant ou après avoir manger ce truc .

 

 

Au revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes ma vie ... futur pro ana.
  • Bonjour ,bienvenue je souhaite faire un blog où j'explique ma façon de devenir une pro ana . Je suis grosse , horrible et personne ne s'interresse à moi . L'année dernière j'en suis aller jusqu'à me mutiler . Fini les beaux jours en T-shirt .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité